SFEJ

lundi 18 juin 2018

La Trajectoire du Japon moderne : Regards critiques des années 1950

KATÔ SHÛICHI , TAKEUCHI YOSHIMI , HASHIKAWA BUNSÔ , TSURUMI SHUNSUKELa Trajectoire du Japon moderne : Regards critiques des années 1950
Traduit et commenté par : Le GROUPE DE GENÈVE
Sous la direction de : Nicolas MOLLARD
Les Belles Lettres, 224 pages
Index, 4 Illustration(s) N&B
16 x 22 cm (...)

lundi 11 juin 2018

Prix Suzuki Daisetsu- Nishida Kitarô

Le Prix international de l’Université de Kanazawa, à la mémoire de Suzuki Daisetsu- Nishida Kitarô鈴木大拙-西田幾多郎 記念 金沢大学国際賞
a été décerné à Frédéric Girard, directeur d’étude à l’Ecole Française de l’Extrême-Orient.

mercredi 30 mai 2018

Atlas du Japon

Rémi Scoccimarro Atlas du Japon L’ère de la croissance fragile
Autrement, 2018 (réédition)