Postes dans un établissement français

Nous publions ici les annonces de postes à durée déterminée ou indéterminée, publiés par des universités ou des institutions françaises.

ATTENTION

Ces annonces sont celles qui nous ont été communiquées par des membres de la SFEJ. Elles ne représentent en aucun cas la totalité des postes à pourvoir.
Pour connaître l’ensemble des postes, il convient de consulter le portail Galaxie des personnels du supérieur.

lundi 14 mars 2016

Lecteur Japonais à l’Université Grenoble Alpes

Université Grenoble Alpes, UFR de Langues étrangères, section d’études orientales, sous-section de japonais
recrute deux lecteurs de japonais pour la rentrée 2016-2017