Postes dans un établissement français

Nous publions ici les annonces de postes à durée déterminée ou indéterminée, publiés par des universités ou des institutions françaises.

ATTENTION

Ces annonces sont celles qui nous ont été communiquées par des membres de la SFEJ. Elles ne représentent en aucun cas la totalité des postes à pourvoir.
Pour connaître l’ensemble des postes, il convient de consulter le portail Galaxie des personnels du supérieur.

samedi 1er avril 2017

Post-Doc en études japonaises (sciences sociales)

L’UFR LCAO de l’Université Paris Diderot et le CEJ de l’Inalco cherchent à recruter deux post-doctorants à partir de septembre 2017 sur des postes financés par la Fondation du Japon. Ci-joint et (...)

samedi 1er avril 2017

Poste d’ATER à l’Université de Strasbourg

Le département d’études japonaises de l’université de Strasbourg offre aux candidatures deux postes d’attachés temporaires d’enseignement et de recherche.
Les candidatures seront reçues via la plateforme Galaxie. (...)

samedi 1er avril 2017

Poste d’ATER à l’Université de Toulouse

Les personnes intéressées peuvent se porter candidates aux postes d’ATER de la section de japonais de l’université de Toulouse Jean Jaurès par le biais de ce portail web (avant le 21 mars 2017) puis en envoyant (...)