L’Association des Anciens Boursiers Francophones de la JSPS France organise son 2ème workshop le 5 décembre 2022 à partir de 9h à la Sorbonne Université (SU), amphithéâtre Farabeuf, campus des Cordeliers, 15 rue de l’École de Médecine à Paris (6ème arrondissement).

L’objectif de cet atelier est de réunir les membres des Anciens ainsi que des jeunes chercheurs japonais et français en France. Il s’agit également d’annoncer la bourse TAKENOKO Alumni ainsi que les programmes internationaux JSPS.

Le programme inclut des interventions très diversifiées de chercheurs et d’étudiants français ou japonais qui ont une expérience d’étude et de recherche au Japon.

L’Assemblée Générale de l’Association se tiendra dans le même lieu à 16h après le workshop.

Entrée gratuite, ouverte à tous, mais inscription préalable obligatoire avant le 30 novembre 2022 en cliquant sur ce lien.

Organisateur : l’Association des Anciens Boursiers Francophones de la JSPS

Co-organisateur : Japan Society for the Promotion of Science Strasbourg Office | Sorbonne Université

(Programme à télécharger)