Adhésion à la SFEJ

• Pour adhérer à notre association, il vous suffit de nous retourner votre fiche d’adhésion par email au secrétariat : secretariat@sfej.asso.fr ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous.
  • L’Annuaire de la SFEJ est mis à jour et distribué chaque année aux membres en même temps qu’un Bulletin d’Informations.
  • Votre adhésion sera validée à réception du règlement de la cotisation annuelle valable pour l’année civile, par chèque libellé à l’ordre de la « SFEJ » ou par virement SEPA. Voir les coordonnées bancaires de notre associations en fichier attaché.
  • La mise à jour de l’annuaire s’effectue une fois par an.
  • Pour modifier vos données, veuillez transmettre une nouvelle fiche par email au secrétariat. (voir document attaché).

Montant des cotisations par année civile

• 40 Euros pour les membres ordinaires
  • 25 Euros pour les étudiants, les post-doc, les enseignants dont le poste est temporaire, et chômeurs (sur justificatif).
  • 110 euros pour les institutions

SOCIETE FRANCAISE DES ETUDES JAPONAISES

Adresse postale :

Société Française des Etudes Japonaises
℅ Université Paris Diderot
UFR LCAO, case 7009
5 rue Thomas Mann
75205 Paris cedex 13 France

Site web :

www.sfej.asso.fr

Adresse mail :

secretariat@sfej.asso.fr

Paiement de la cotisation par virement bancaire

Vous pouvez désormais régler votre cotisation par virement SEPA
à l’adresse de notre compte courant à la Caisse d’épargne d’Ile de France.

Attention : pour les personnes habitant le Japon ou un autre pays hors l’union européenne, les virements doivent inclure les frais bancaires.

Marche à suivre :

Adresser impérativement un mail au secrétariat (secretariat@sfej.asso.fr) indiquant :
– le montant et la date du virement
 – votre nom
 – l’année de cotisation