Cette page vise à centraliser les informations concernant recrutements de maîtres de conférences et professeurs en études japonaises pour la session synchronisée 2020. Pour les années précédentes, les informations connues ont été rassemblées dans un tableau (non-modifiable)

Pour plus de détails sur cette initiative – et notamment si vous avez des doutes sur sa légalité vous pouvez notamment consulter cette page. Cette pratique est déjà courante depuis près d’une dizaine d’années dans d’autres disciplines (histoire, géographie, sociologie) et est soutenue par les sections CNU concernées.

Chacun peut participer au renseignement de cette page et du tableau (il manque encore beaucoup d’informations), en utilisant le formulaire de contact disponible ici.

L’objectif est donc de rassembler ici les informations suivantes:

• nom, numéro et profil du poste
  • composition du comité de sélection
  • dates des différentes étapes
  • liste des candidats auditionnés
  • classement proposé au CA à l’issue de l’audition (qui ne préjuge pas des décisions de ce dernier).
  • recrutement définitif

La liste des postes publiés est disponible sur le site galaxie

Postes de MCF

Université Aix-Marseille