Chères et chers membres de la SFEJ,

Nous sommes en train de préparer le Bulletin 2023 de la SFEJ qui sera diffusé, sauf contretemps, au cours du printemps 2024. Le Bulletin contiendra, comme chaque année, l’annuaire de notre association.

=> Pour que ce Bulletin joue pleinement son rôle informatif, il est important que chacun de vous nous signale les modifications intervenues dans vos coordonnées (adresse professionnelle ou personnelle, courriel, téléphone, etc.).

Nous vous serions reconnaissants de nous faire parvenir d’ici le 1er mars 2024 :

• Vos modifications, après vérification de votre notice dans le Bulletin 2022
  • La liste de vos publications datées de 2023 (les publications “à paraître” sont donc à exclure). Elles seront indiquées dans le Bulletin 2023 dans la rubrique “Publication des membres de la SFEJ”. Nous nous proposons également, comme l’an passé, de faire figurer le cas échéant les prix reçus par les membres de l’association durant l’année.

Passée cette date, il nous sera très difficile de reporter les modifications que vous nous auriez indiquées.

Nous vous rappelons d’autre part que vous pouvez à tout moment vous mettre à jour de votre cotisation en utilisant le paiement en ligne sécurisé (http://sfej.asso.fr/?p=64). Si vous n’apparaissez pas dans le Bulletin 2022, cela signifie que, sauf erreur de notre part, vous n’avez pas réglé votre cotisation depuis plusieurs années.

NOM, Prénom
1. Statut, profession
[2. Adresse postale de contact (obligatoire mais ne sera pas publiée)]
2. Adresse électronique
3. Adresse postale professionnelle (le cas échéant)
4. Domaines d’intérêt ou de recherche
5. Lien vers une page personnelle
6. Laboratoire de rattachement (le cas échéant)

=> Merci d’envoyer ces informations à l’adresse suivante : annuaire.sfej@gmail.com

• Police : Arial 11 :
  • Pour une monographie : NOM Prénom, Titre, Lieu, Maison d’édition, année, nombre de p.
  • Pour un ouvrage collectif : NOM Prénom et NOM Prénom (dir.), Titre, Lieu, Maison d’édition, année, nombre de p.
  • Pour un article : NOM Prénom, « Titre de l’article », Titre de la revue, numéro, année, p. x-x

NB : Pour les publications en japonais, donner la version originale suivie de sa traduction entre parenthèses, et les noms propres suivis directement de leur transcription. Par exemple : BERLINGUEZ-KONO Noriko, 「コロナ禍の情報リテラシーから見える国家と社会」 (L’État et la société vus au travers de la littéracie médiatique au temps du covid) in 長谷川信次編 HASEGAWA Shinji (dir.), 『コロナ下の世界における経済・社会を描く』(Économie et société dans le monde du covid), 同文舘出版 (Dōbunkan shuppan), 2021, p. 195-213.

=> L’adresse d’envoi pour ces informations est la suivante :  bulletin.sfej@gmail.com

Nous vous remercions par avance pour votre coopération et restons à votre disposition pour toute question.

Le secrétariat de la SFEJ.