La Maison de la culture du Japon à Paris a le plaisir de vous informer que la campagne de sélection des candidatures pour les programmes de subvention de la Fondation du Japon est ouverte. 

Voici certaines des subventions destinées au soutien des études japonaises et des échanges intellectuels qui pourraient vous intéresser :

– Support Program for Translation and Publication on Japan : cette subvention soutient les projets de traduction et de publication de livres japonais en dehors du Japon.

– Japan Foundation Japanese Studies Fellowship Program : cette bourse d’études permet à des doctorants et des chercheurs en études japonaises d’effectuer des séjours de recherche au Japon. 

– Grant Program for Japanese Studies Projects : cette subvention est destinée à promouvoir les études japonaises en dehors du Japon. 

– Grant Program for Intellectual Exchange Conferences : cette subvention finance une partie des coûts liés à l’organisation de conférences internationales portant sur le Japon. 


Pour plus d’informations sur les modalités de candidature aux programmes de la Fondation du Japon, veuillez consulter le lien suivant : https://www.jpf.go.jp/e/program/index.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *