L’association Minato no Kai organise, à l’occasion des 60 ans de l’association, son colloque annuel international (italo-franco-japonais) sur le thème :

“Genèse et sources des genres de la biographie (den), de l’éloge (san) et du portrait :
Réflexions multimédia sur la traduction et l’adaptation”
Les 21, 22 et 23 février 2023, de 9h à 12h30
En ligne, sur Zoom

Organisation : Professeure Kuranaka Shinobu (Daito Bunka Daigaku), l’Université de Naples l’Orientale, la Maison du Japon (Cité Universitaire Internationale).

Pour les non-membres désirant assister aux exposés, veuillez envoyer un courriel à minato.jfi@gmail.com (en japonais) et nihonkan.cyanoyu@gmail.com afin de recevoir le numéro et le mot de passe de la réunion Zoom. Les communications seront faites, pour l’essentiel, en japonais, mais des résumés en français ont été préparés.

Programme complet sur ce lien.